Marie-Galante. Le Centre hospitalier, unique lauréat de Guadeloupe d’un appel à projets national contre la sédentarité au travail. *Article Karib’Info, 23 juin 2026. Le Pôle Prévention et Promotion de la santé du Centre hospitalier Sainte-Marie (Marie-Galante) a fait coup double. Son programme destiné à lutter contre la sédentarité des agents au sein de l’établissement de...Read More
Text Widget
Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Donec sed odio dui. Etiam porta sem malesuada magna mollis euismod.
Commentaires récents